Voila, je tiens vraiment a m'excuser aux conséquences que le hack de se petit con(excuser pour le langage) a pu provoquer.
Je tient donc a m'excuser si cela a pu vous choquer mais ce n'etait en aucun cas de ma faute.
Mon mot de passe était donc enregistrer dans une base de donnée que celui ci a réussi a se procurer car il était admin de cette base.
Il s'est donc infiltrer sur le forum et a foutu un carnage pas possible.
Je m'en excuse donc encore une fois.
J'ai donc prit des initiatives et ce petit kikoulolkevin ne va pas le voir venir.
Qu'est-ce que je compte faire pour me venger ?
Tout simplement dénoncer son serveur a ankama.
J'ai donc lu un article qui m'a passionner
.
Un serveur s’étant fait bannir puis mener en justice a cause d'un serveur ainsi qu'une amande de 500 000E.
Juste pour une vengeance ? Oh non
Tenais le lien de ma vengeance !
http://www.dofus-astuce.com/officiel/ankama-ferme-le-serveur-prive-de-dofus-arkanic-et-poursuit-en-justice-les-createurs/
je tiens encore a m'excuser vraiment.
Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui c'est passer.
Juste que je ferais plus attention la prochaine fois !
Merci encore de m'avoir ecouter et d'avoir lu.
Pour me pardonner venez COD4 challenge lobby gratuit Enjoy !
Je tient donc a m'excuser si cela a pu vous choquer mais ce n'etait en aucun cas de ma faute.
Mon mot de passe était donc enregistrer dans une base de donnée que celui ci a réussi a se procurer car il était admin de cette base.
Il s'est donc infiltrer sur le forum et a foutu un carnage pas possible.
Je m'en excuse donc encore une fois.
J'ai donc prit des initiatives et ce petit kikoulolkevin ne va pas le voir venir.
Qu'est-ce que je compte faire pour me venger ?
Tout simplement dénoncer son serveur a ankama.
J'ai donc lu un article qui m'a passionner
Un serveur s’étant fait bannir puis mener en justice a cause d'un serveur ainsi qu'une amande de 500 000E.
Juste pour une vengeance ? Oh non
Tenais le lien de ma vengeance !
http://www.dofus-astuce.com/officiel/ankama-ferme-le-serveur-prive-de-dofus-arkanic-et-poursuit-en-justice-les-createurs/
je tiens encore a m'excuser vraiment.
Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui c'est passer.
Juste que je ferais plus attention la prochaine fois !
Merci encore de m'avoir ecouter et d'avoir lu.
Pour me pardonner venez COD4 challenge lobby gratuit Enjoy !