PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 20 Mai - 20:08. Nous avons 7760 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est kurtfr, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Excuse Général !

Partager

iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur

Excuse Général !

Message par iMoNk3y_- le Sam 23 Juil - 12:05

Voila, je tiens vraiment a m'excuser aux conséquences que le hack de se petit con(excuser pour le langage) a pu provoquer.

Je tient donc a m'excuser si cela a pu vous choquer mais ce n'etait en aucun cas de ma faute.
    Mon mot de passe était donc enregistrer dans une base de donnée que celui ci a réussi a se procurer car il était admin de cette base.

Il s'est donc infiltrer sur le forum et a foutu un carnage pas possible.
    Je m'en excuse donc encore une fois.
    J'ai donc prit des initiatives et ce petit kikoulolkevin ne va pas le voir venir.

Qu'est-ce que je compte faire pour me venger ?

Tout simplement dénoncer son serveur a ankama.
    J'ai donc lu un article qui m'a passionner Smile.
    Un serveur s’étant fait bannir puis mener en justice a cause d'un serveur ainsi qu'une amande de 500 000E.
    Juste pour une vengeance ? Oh non Smile
    Tenais le lien de ma vengeance !
    http://www.dofus-astuce.com/officiel/ankama-ferme-le-serveur-prive-de-dofus-arkanic-et-poursuit-en-justice-les-createurs/

je tiens encore a m'excuser vraiment.
    Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui c'est passer.
    Juste que je ferais plus attention la prochaine fois !

Merci encore de m'avoir ecouter et d'avoir lu.

Pour me pardonner venez COD4 challenge lobby gratuit Enjoy !

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:08