PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 20 Mai - 19:55. Nous avons 7760 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est kurtfr, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Challenge Lobby Gratuit , (MW2)

Partager

H4cK_D3-TriiZOo
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal

Challenge Lobby Gratuit , (MW2)

Message par H4cK_D3-TriiZOo le Mar 14 Juin - 17:25

Cher membre je vous annonce que d'ici tres peu de temps je vais ouvrir une mega big session challenge lobby gratuit .

j'ouvre une session d'environ 1 heure ou 2 vous me filez vos identifiants je vais sur votre compte et je vous fais challenge lobby gratuit

Seul les membres de ce forum et les abonneés a ma chaine YouTube auront le droit a 1 Lobby

http://www.youtube.com/user/leheeii95130

donc quand vous vous abonnez a ma chaine envoyer un Mp sur youtube dites que vous venez de PSX et que vous avez repondu a mon topic et vous serez en liste d'attente merci

Pas la peine de repondre a ce topic en mettant vos PSN ou autre ca ne servira a rien ! j'ouvrirais une discution et la vous serez mit au courant avec + de détails donc en attendant restez actif sur PSX

Dernière édition par H4cK_D3-TriiZOo le Mar 14 Juin - 17:30, édité 1 fois

Admin
    Fondateur
    Fondateur

Re: Challenge Lobby Gratuit , (MW2)

Message par Admin le Mar 14 Juin - 17:27

Tu devrais faire, une liste déjà puis dire a ceux qui s'abonne de t'envoyé un message parce que sinon tu ne t'y retrouvera pas ! +1 si je t'ai aidé hack-de-merde xd

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

H4cK_D3-TriiZOo
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal

Message par H4cK_D3-TriiZOo le Mar 14 Juin - 17:29

ouai t'a raison l'olive ! j'edite le topic regarde sa

Admin
    Fondateur
    Fondateur

Message par Admin le Mar 14 Juin - 17:31

Ok bien joué :p

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

H4cK_D3-TriiZOo
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal

Message par H4cK_D3-TriiZOo le Mar 14 Juin - 17:32

je precise que c'est la premiere et derniere fois que je le ferais !!! je recherche aussi le pack first strike et escalation sur black ops donc si vous avez la generositer de me le donner sa serait cool ! sachant que je vais aller sur les contes de tout le monde donc voila merci ...

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 19:55